Toujours à la recherche de la satisfaction de nos clients, nous vous offrons la possibilité de retirer vous-mêmes vos articles dans notre entrepôt de 10 000m² à Fleury Mérogis et ainsi économiser les frais de livraison sur votre commande. 

Besoin d'aide ou d'informations supplémentaires ?
Contactez-nous au 01 69 51 61 80.
Nous sommes là pour vous aider !

Comment choisir ce mode de retrait ?

Sur la page « votre commande », à la question "lieu de livraison ?" vous devez sélectionner "Retrait au magasin Paris sud" à Fleury Mérogis.

Comment retirer votre/vos article(s) ?

Après paiement et une fois votre commande validée par nos services, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.
Si le produit est en stock (précisé lors de votre commande), vous pourrez venir le chercher 48 heures après l'envoi de cette confirmation.
Nous vous indiquerons par e-mail l'adresse de notre plateforme ainsi qu'un plan d'accès et les démarches à suivre.
Nos équipes logistiques vous contacteront pour que vous conveniez d'un rendez-vous pour le retrait.
Vous avez 30 jours pour venir retirer vos articles. Passé ce délai, des frais de stockage pourront vous être facturés.
Les retraits se font uniquement sur RDV.

Comment venir à notre entrepôt ?

Il vous suffit de vous rendre
à l’adresse indiquée ci-dessous :

SHOGUN DECO
36 rue Clément Ader
91700 Fleury-Merogis
A côté de la ZAC de la Croix Blanche
Ste Geneviève des Bois

Itinéraire avec Google map

Horaires :

Notre équipe vous accueille :

Lundi : 14h à 19h
Mardi : 14h à 19h
Mercredi : Fermé
Jeudi et Vendredi : 11h à 13h / 14h à 19 h
Samedi et Dimanche : 10h30 à 13h / 14h à 19 h

Fermé les jours fériés.